Coach sportif depuis 6 ans, professeur de judo pour les jeunes comme les moins jeunes depuis 5 ans et diplômé d’État : 

 

– BP JEPS activité gymnique de la forme et de la force, 

– BP JEPS activité physique pour tous, 

– DEES Judo Jujitsu.

 

Je suis également sportif de haut niveau  inscrit sur liste ministérielle, membre de l’équipe de France de judo. Sélectionné aux Championnats d’Europe et du monde. 

J’ai obtenu la 3ème place du podium au championnat de France de judo en 2014 et vice champion de France au championnat de France par équipe en 2016.

Depuis plusieurs années, le salon du bodyfitness m’a nommé coach officiel de l’événement. Mon rôle est d’apporter des conseils et de donner des exercices en animant leurs réseaux sociaux. Le weekend du salon, j’organise mes podiums (présentations) dans lesquelles des centaines de personnes viennent se défouler, des conférences pour partager mes connaissances autour du thème du fitness.

LA TEAM RAGE 

Pour coacher et être encore plus présent auprès de tous, et ce, à différents endroits, j’ai construit mon équipe : la team rage-fitness. 
Chaque coach que j’intègre doit répondre à des critères bien spécifiques et doit également être diplômé de l’état.
Un coach sportif faisant partie de ma team, doit savoir représenter mes couleurs.
Je les veux 
attentifs, agréables, dynamiques, sachant s’adapter aux besoins et tempérament de tous.
Un suivi de chacun d’entre eux est assuré.

NOS SERVICES 

Objectif spécial ABDO FESSIER : le squat est un exercice intéressant pour raffermir, tonifier et muscler ses fesses. Mais il en existe bien d’autres, avec des méthodes différentes selon les objectifs.

Sculter, tailler, muscler son corps n’est pas un rêve. Grâce à un plan d’entraînement établit entre vous et moi, nous choisirons les méthodes de travail les plus adaptées à vos besoins et à la réalisation de vos objectifs.

Je vous accompagnerai tout au long d’une prise de masse afin d’obtenir de réels résultats concrets : Nombre de séries, nombre de répétitions, temps de repos, méthodes de travail, exercices variés, gestion de la semaine, alimentation. Un planning de départ pour savoir où l’on arrive.

Une alimentation adaptée reste primordiale. Pour autant il conviendra d’associer un entraînement sportif à celle-ci correspondant à une perte de matière grasse saine et équilibrée. L’entraînement va permettre de garder votre tonus et la masse musculaire de votre corps souvent perdue lors d’un régime ou d’une perte de poids mal gérée.

Fermer le menu
×
×

Panier